Top 10 des activités hivernales à Toronto

10- Explorez le chemin animésystème PATH a été créé pour permettre aux financiers de Toronto

Le système PATH a été créé pour permettre aux financiers de Toronto d’aller d’un immeuble à l’autre sans avoir à se préparer pour la saison hivernale. Il s’agit maintenant d’une Mecque souterraine et commerçante, où l’atmosphère est éclectique et animée. C’est un incontournable pour les visites touristiques à Toronto en hiver, car c’est là que le PATH est le plus occupé et que la plupart des travailleurs du secteur financier y sont présents. Qui sait, vous pouvez entendre le prochain grand stock dans lequel investir.

Un outil utile pour naviguer dans le système PATH de Toronto est sa propre carte.

9- Réchauffez vos coques au Allan Gardens ConservatoryAllan Gardens Conservatory

Les jardins Allan Gardens du centre-ville de Toronto possèdent six magnifiques serres avec des collections de plantes permanentes, notamment des plantes subtropicales, des palmeraies et des cactus. Une excellente façon de se réchauffer pendant la saison consiste à errer dans les serres pendant que la neige hivernale de Toronto tombe de l’autre côté de la vitre. Bien qu’ils aient une impressionnante Palm House, il n’ya ni sable ni pina coladas, mais c’est aussi proche de l’été que vous pourrez avoir en janvier à Toronto.

Allan Gardens est ouvert tous les jours de 10h à 17h et est facilement accessible par la voiture 506 à deux rues à l’ouest de Yonge et Carlton.

8- Avoir un Brewsky et regarder un match au Real Sports BarReal Sports Bar

Que vous alliez voir les Maple Leafs de Toronto ou les Raptors au Centre Air Canada, ou que vous ne puissiez pas obtenir de billets. Le Real Sports Bar est l’endroit idéal pour les jeux.

Le bar ne dispose pas d’un écran de 32 pouces, mais d’un écran de 32 pieds, ainsi que de 199 téléviseurs «normaux». Ces télévisions diffusent non seulement le hockey ou le basketball, mais aussi le football de première division et les sports du monde entier.

Assurez-vous de réserver à l’avance, car lors des matchs des Leafs, Real Sports peut souvent être complet jusqu’à deux semaines à l’avance!

7- Voir un film au Bell LightboxBell Lightbox toronto

Le Bell Lightbox, qui accueille le Festival international du film de Toronto (TIFF), accueille de nombreux films allant de l’animation d’avant-garde à l’animation classique. Situé au cœur du quartier des divertissements de Toronto, vous trouverez une variété de restaurants raffinés juste en face de la rue.

6- Allez sur le Steamwhistle Toursteam-whistle-brewery.jpg

On sait que même les natifs de Toronto font quelque chose. La visite guidée autour de la brasserie Steam Whistle dans l’ancienne maison ronde située près de la Tour CN est une véritable expérience. Vous informer non seulement sur l’histoire de la brasserie, mais aussi sur le processus de fabrication de la célèbre bière pilsner. Le prix de la visite est basé sur le prix de l’un des articles que vous recevez à la fin. Que ce soit un ouvre-bouteille Steamwhistle ou un verre, un paquet de six ou enfin un paquet de 12 bouteilles de whiske Steamwhistle.

5- Patinage sur la place Nathan Philips ou la patinoire NatrelNathan Philips

Une tradition de Toronto depuis des années, le patinage au Nathan Philips Square, juste à côté de l’hôtel de ville de Toronto, est un must. Que vous ayez vos propres patins ou que vous les louiez sur place, la patinoire est toujours une plaque tournante de l’activité. Une nouvelle patinoire se trouve au Harbourfront Centre, juste au bord du lac Ontario. La patinoire Natrel offre une vue impressionnante sur l’eau et les îles de Toronto. Une différence intéressante entre les deux patinoires, c’est que la patinoire de Natrel propose des patins de figuration pour les hommes, donc si un mec veut essayer un salchow, c’est le lieu idéal.

4- Faites une virée shopping chez Honest Ed’sHonest Ed’s

3- Se divertir lors d’un spectacle d’humour à Second CitySecond City

Sœur de la troupe de comédies de renommée mondiale de Chicago, la Toronto Second City se produit depuis le début des années 70. Il a lancé les carrières de Dan Aykroyd, John Candy, Eugene Levy et, plus récemment, de vedettes canadiennes telles que Geri Hall et Gavin Crawford de l’émission « 22 minutes » de la CBC.

Avec des spectacles tous les soirs dans le bar une fois par mois, c’est le lieu idéal pour les touristes et les locaux qui souhaitent découvrir les dernières nouveautés en matière d’improvisation et de comédie. Le théâtre est situé en plein milieu du quartier des divertissements au centre-ville de Toronto. Ils ont également une très bonne option «dîner et spectacle» avec le restaurant voisin de Wayne Gretzky.

2- Vivez une partie de hockey de la Ligue de l’Ontario

1- Gorge sur la nourriture chez Winterlicious

Le festival de la gastronomie Winterlicious est probablement ce que les natifs de Toronto aiment le plus en hiver. Ces deux semaines « Gorgy » de nourriture

S’il vous plaît suivez et aimez nous.

Leave A Reply

Please enter your comment!
Please enter your name here